ACUSCOPE
ACUSCOPE est le premier instrument d’une modalité de stimulation nerveuse à micro-courant. Il a été présenté pour la première fois en 1978. Considéré comme le créateur de la catégorie, c’est encore la biotechnologie thérapeutique la plus avancée dans son domaine.
En utilisant les données de rétroaction biologique de la conduction nerveuse pour évaluer l’état du tissu entre les sondes, il est programmé pour configurer une sortie de micro-ampérage appropriée, des ondes carrées douces d’électricité biologiquement compatible qui peuvent aider à rétablir des niveaux de conductivité sains, favorisant la régénération des tissus nerveux endommagés.
Les deux instruments sont utilisés ensemble pour:
COMMENT ÇA FONCTIONNE
• L’Acuscope améliore et répare efficacement la conductivité nerveuse. Le dispositif est un système de gestion de la douleur qui fonctionne principalement à travers le système nerveux et le tissu cérébral. En utilisant les voies linéaires du flux du courant, telles que les nerfs, les méridiens et les dermatomes (zones de peau directement affectées par des racines nerveuses spécifiques), l’instrument est capable de fournir un courant électrique à moins d’un millionième d’un ampère. Ce courant pénètre au niveau cellulaire, ce qui ouvre les portails sensibles aux ions dans les cellules et déclenche en eux les mécanismes de réparation. Une fois que les cellules deviennent perméables, les toxines et les déchets peuvent être évacués alors que les nutriments peuvent circuler librement. L’Acuscope est programmé pour mesurer constamment la production électrique des tissus vivants. Cela permet de détecter des signaux électriques anormaux causés par l’inflammation, les toxines et les blessures. L’Acuscope s’ajuste selon le rendement du tissu vivant et envoie un courant de micro-ampérage correctif précis dans cette zone. Tout au cours d’une série de séances, les traitements ont un effet cumulatif positif qui rétablit le tissu qui était autrefois résistant à une conductivité normale.